En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

LES PLUS PETITS DE CHEZ YAMAHA

YAMAHA F2.5A                                                          

Le plus petit des petits

Levier de changement de vitesse grande taille 

AV-PM (avant - point mort) 

Direction à 360°

Poignée de transport légère et solide 

Réservoir de carburant intégré

Barre franche à poignée de gaz tournante

Réglage de la dureté de direction

Hublot d'inspection pratique pour le contrôle du niveau d'huile

Système d'allumage TCI

Décompression automatique pour un démarrage facile

Moteur à refroidissement liquide thermostatique

Système de combustion des gaz perdus

Deux versions : arbre court et arbre long


Arbre court : 779 euros 

Arbre long  : 819 euros

YAMAHA F4B

  • quatre temps
  •  
  • Cylindrée
  • 139 cm³
  •  
  • Alésage x course
  • 62,0 x 46,0 mm
  •  
  • Puissance à l'arbre d'hélice à mi-régime
  • 2,9 kW à 4 500 tr/min
  •  
  • Plage de régime à pleins gaz
  • 4 000 - 5 000 tr/min
  •  
  • Allumage / avance  Électronique (CDI)
  •  
  • Mise en route  Manuelle
  •  
  • Hauteur de tableau recommandée
  • S : 435 mm
  • L : 562 mm
  •  
  • Poids avec hélice
  • F4BMHS: 27.0 kg,
  • F4BMHL: 28.0 kg
  •  
  • Capacité du réservoir d'essence   1,1 litres (réservoir d'essence intégré) ou réservoir séparé en option
  •  
  • Barre franche
  •  
  • Relevage et trim :  Manuelle
  •  
  • Alternateur 12 V - 6 A *en option
  •  
  • Hélice Fournie 
  •  
  • Remarque        La puissance est mesurée suivant la norme ICOMIA 28 au niveau de l'arbre d'hélice,


Arbre court : 929 euros

Arbre long  : 999 euros
 

YAMAHA F5A

  • quatre temps
  •  
  • Cylindrée
  • 139 cm³
  •  
  • Alésage x course
  • 62,0 x 46,0 mm
  •  
  • Puissance à l'arbre d'hélice à mi-régime
  • 3,7 kW à 5 000 tr/min
  •  
  • Plage de régime à pleins gaz
  • 4 500 - 5 500 tr/min
  •  
  • Système d'alimentation : Carburateur
  •  
  • Allumage / avance   Électronique (CDI)
  •  
  • Mise en route Manuelle
  •  
  • Hauteur de tableau recommandée
  • S : 435 mm
  • L : 562 mm
  •  
  • Poids avec hélice
  • F5AMHS: 27.0 kg,
  • F5AMHL: 28.0 kg
  •  
  • Capacité du réservoir d'essence   1,1 litres (réservoir d'essence intégré) ou réservoir séparé en option
  •  
  • Barre franche
  •  
  • Relevage et trim :  Manuelle
  •  
  • Alternateur  12 V - 6 A *en option
  •  
  • Hélice    Fournie
  •  
  • Remarque : La puissance est mesurée suivant la norme ICOMIA 28 au niveau de l'arbre d'hélice


Arbre court : 1 140 euros

Arbre long  : 1 220 euros
 

YAMAHA F6C

  • quatre temps
  •  
  • Cylindrée
  • 139 cm³
  •  
  • Alésage x course :
  • 62,0 x 46,0 mm
  •  
  • Puissance à l'arbre d'hélice à mi-régime :
  • 4,4 kW à 5 000 tr/min
  •  
  • Plage de régime à pleins gaz :
  • 4 500 - 5 500 tr/min
  •  
  • Système d'alimentation : Carburateur
  •  
  • Allumage / avance : Électronique (CDI)
  •  
  • Mise en route : Manuelle
  •  
  • Hauteur de tableau recommandée
  • S : 435 mm
  • L : 562 mmS
  •  
  • Poids avec hélice
  • F6CMHS: 27.0 kg,
  • F6CMHL: 28.0 kg
  •  
  • Capacité du réservoir d'essence : 1,1 litres (réservoir d'essence intégré) ou réservoir séparé en option
  •  
  • Contrôle : Barre franche
  •  
  • Relevage et trim (angles de trim) : Manuelle
  •  
  • Alternateur : 12 V - 6 A *en option
  •  
  • Hélice fournie
  •  
  • Remarque : La puissance est mesurée suivant la norme ICOMIA 28 au niveau de l'arbre d'hélice, 

Arbre court : 1 249 euros

Arbre long  : 1 329 euros
 

YAMAHA F8F


quatre temps

Cylindrée  : 212 cm³

Alésage x course
56,0 x 43,0 mm

Puissance à l'arbre d'hélice à mi-régime
5,9 kW à 5 500 tr/min

Plage de régime à pleins gaz
5 000 - 6 000 tr/min

Système d'alimentation : carburateur

Allumage / avance : électronique (CDI)

Mise en route : manuelle
 
Hauteur de tableau recommandée
S : 431 mm
L : 558 mm

Poids avec hélice :
F8FMHS: 40.0 kg,
F8FMHL: 41.0 kg

Capacité du réservoir d'essence :
séparé, 12 litres

Contrôle : barre franche 

Relevage et trim (angles de trim) :
manuelle

Alternateur : 12 V - 6 A avec redresseur/régulateur 

Hélice : fournie

La puissance est mesurée suivant la norme ICOMIA 28 au niveau de l'arbre d'hélice, ** En option pour MH model, standard pour for E model

Arbre court : 2 250 euros

Arbre long  : 2 360 euros
 

YAMAHA F9.9J


quatre temps

Cylindrée : 212 cm³

Alésage x course :
56,0 x 43,0 mm

Puissance à l'arbre d'hélice à mi-régime :
7,3 kW à 5 500 tr/min

Plage de régime à pleins gaz :
5 000 - 6 000 tr/min

d'alimentation : Carburateur
Allumage / avance électronique (CDI)

Mise en route :
Manuelle (MH),
Électrique (E)

Hauteur de tableau recommandée :
S : 431 mm
L : 558 mm

Poids avec hélice :
F9.9JMHS : 40.0 kg,
F9.9JMHL  : 41.0 kg,
F9.9JES    : 42.0 kg
F9.9JEL     : 43.0 kg

Capacité du réservoir d'essences :
séparé, 12 litres

Contrôle :
barre franche (MH),
Commande à distance (E)

Relevage et trim (angles de trim) : Manuelle

Alternateur :
12 V - 6 A avec redresseur/régulateur **

Hélice : fournie

La puissance est mesurée suivant la norme ICOMIA 28 au niveau de l'arbre d'hélice, ** En option pour MH model, standard pour E model

arbre court : 

F9.9JMHS : 2 850 euros
F9.9JES    : 3 260 euros


arbre long :

F9.9JMHL : 2 970 euros
F9.9 JEL   : 3 370 euros

 

YAMAHA F15C

quatre temps

Cylindrée : 362 cm³

Alésage x course : 63,0 x 58,1 mm

Puissance à l'arbre d'hélice à mi-régime :
11,0 kW à 5 500 tr/min

Plage de régime à pleins gaz :
5 000 - 6 000 tr/min

Système d'alimentation : carburateur

Allumage / avance : électronique (CDI)

Mise en route :
Électrique (E, EH, EP),
Manuelle (MH) avec Prime Start™

Hauteur de tableau recommandée :
S : 438 mm
L : 565 mm

Poids avec hélice :
F15CMHS : 51.0 kg,
F15CMHL  : 53.0 kg,
F15CES    : 52.0 kg,
F15CEL    : 54.0 kg,
F15CEHL  : 56.0 kg,
F15CEPL  : 60.0 kg

Capacité du réservoir d'essence :séparé, 25 litres

Contrôle :
Barre franche (MH, EH),
Commande à distance (E, EP)

Relevage et trim (angles de trim) :
Relevage assisté (EP),
Manuel (MH, EH, E)

Alternateur : 12 V - 10 A avec redresseur/régulateur **

Hélice : fournie

La puissance est mesurée suivant la norme ICOMIA 28 au niveau de l'arbre d'hélice, ** En option pour MH model, standard pour E model


F15CMHS : 3 390 euros 
F15CMHL : 3 510 euros
F15CEHL  : 3 800 euros
F15CES    : 3 700 euros
F15CEL    : 3 820 euros
F15CEPL  : 3 890 euros


 

YAMAHA F20B


quatre temps

Cylindrée : 362 cm³

Alésage x course : 63,0 x 58,1 mm

Puissance à l'arbre d'hélice à mi-régime : 14,7 kW à 5 500 tr/min

Plage de régime à pleins gaz :
5 000 - 6 000 tr/min

Système d'alimentation : carburateur

Allumage / avance : électronique (CDI)

Mise en route :
Électrique (E, EH, EP),
Manuelle (MH) avec Prime Start™

Rapport de démultiplication : 2.08 (27/13)
 
Hauteur de tableau recommandée
S : 438 mm
L : 565 mm

Poids avec hélice :
F20BMHS : 51.0 kg,
F20BMHL : 53.0 kg,
F20BES    : 52.0 kg,
F20BEL    : 54.0 kg,
F20BEHL : 55.0 kg,
F20BEPS : 58.0 kg,
F20BEPL  : 60.0 kg

Capacité du réservoir d'essence :
séparé, 25 litres

Contrôle :
barre franche (MH, EH),
commande à distance (E, EP)

Relevage et trim (angles de trim) : Relevage assisté (EP),
Manuel (MH, EH, E)

Alternateur : 12 V - 10 A avec redresseur/régulateur **

Hélice : fournie

La puissance est mesurée suivant la norme ICOMIA 28 au niveau de l'arbre d'hélice, ** En option pour MH model, standard pour E model



F20BMHS : 3 720 euros

F20BMHL : 3 840 euros

 

YAMAHA F25G

quatre temps

Cylindrée : 432 cm³, 

Architecture2/en ligne, SOHC

Alésage x course
65,0 x 65,1 mm, 

Puissance à l'arbre d'hélice à mi-régime
18,4 kW à 6 000 tr/min

Plage de régime à pleins gaz
5 000 - 6 000 tr/min

Lubrification : Carter humide

Système d'alimentation :
Injection électronique (EFI)

Allumage / avance
Électronique (CDI)

Mise en route
Électrique / Manuel, Manuelle (MH), Électrique (E, ET) avec Prime Start™

Rapport de démultiplication
2.08 (27/13)

Hauteur de tableau recommandée
S : 424 mm
L : 551 mm

Poids avec hélice
F25GMHS  : 57.0 kg,
F25GMHL  : 59.0 kg,
F25GES     : 56.0 kg,
F25GEL      :58.0 kg,
25GETL     : 64.0 kg,
F25GWHS : 60.0 kg,
F25GWHL  : 62.0 kg

Capacité du réservoir d'essence:
séparé, 25 litres

Capacité en huile : 1,1 litres

Direction : Barre franche, Commande à distance

Contrôle : Commande à distance (E, ET), Barre franche (MH + WH)

Relevage et trim (angles de trim):
Relevage et trim assistés (ET), Relevage manuel (MH, E + WH)

Alternateur : 12 V - 16 A

Système d'anti-démarrage : 
Y-COPYCOP en option

Hélice : De série (MH, WH), En option (E, ET)

Système de navigation en eaux peu profondes : Standard

Compatibilité « Digital Network » (afficheurs ronds/carrés) : En option
<
Contôle électronique de la vitesse de traîne : Avec afficheurs numériques ou barre franche multifonction

Remarque : La puissance est mesurée suivant la norme ICOMIA 28 au niveau de l'arbre d'hélice

F25GMHS : 4 150,19 euros
F25GMHL : 4 268,69 euros
F25GES    :4 758,77 euros
F25GEL : 4877,10 euros
F25GETL : 5 079,96 euros
F25GWHS :4 496,73 euros
F15GWHL : 4 615,07 euros